Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2015

DETOX

Reçue ce matin ! Depuis 3 ans, nous faisons une cure de sève de bouleau au printemps. Habituellement je l'achetais en petit conditionnement en parapharmacie. Après quelques recherches sur internet, j'ai préféré privilégier son achat directement au producteur suivant en cela  la règle que nous nous sommes fixée. Je l'avais commandée début mars mais il a fallu attendre la récolte qui se fait mi-Mars.

elle contient : du magnésium, du lithium , du silicium, du potassium, du calcium et de la vitamine C

bouleau

Récoltée  à la montée de la sève  à 900 m dans les pyrénées. 300 l prélevés  sur les bouleaux quotidiennement , emballés  sous vide le même jour

Les producteurs : Yunaï :  après des é"tudes d'ingénieur et d'architecte a cherché à vivre au plus simple en pleine nature et vers l'autonomie . Marie Julie  : monteuse à fr3   entame une formation de naturopathe, phytotérapeute , réflexologue . Mais pour eux pas question de dépasser le stade familial de l'activité car ils veulent rester en harmonie avec la nature.

Des gens comme je les aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité