Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2015

CHANTIERS # 1

Lorsque nous avions visité la maison en 2008, les marches de l'escalier qui menait aux chambres du haut étaient au centre, recouvertes de moquette. Mauvaise surprise lorsque nous avons eu les clefs, la moquette avait été décollée :  les marches étaient remplies de vis et subsistaient les traces du double face ayant servi à la coller .  De plus,  les nez de marche étaient abîmés. Gérard a retiré les vis, mis des chevilles en bois  et  j'ai mis de la pâte à bois ,  puis tout est resté comme cela.  Ce mois-ci, un sursaut de courage et je me suis dit qu'il fallait que je m'y atèle ! La ponçeuse rapatriée d'Antibes ,  a donc été mise en service.

chantier_escalier_002

Maintenant il me reste à choisir une couleur de peinture, car je ne supporte plus cette lasure,  à calculer le nombre de m2 à peindre, faire un petit tour chez Tollens à Nevers. En effet j'ai vu sur un magazine qu'is avaient sorti une nouvelle peinture qui s'applique sans décapage sur plein de supports ! C'est ce qu'il me faut!

 

                              A suivre...........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité