Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2015

J' ai décidé de pratiquer une activité physique

J' ai décidé de pratiquer une activité physique en plus des quelques minutes de vélo que je fais chaque semaine. J 'avais plusieurs choix à POUGUES.  J'ai opté pour le Tai chi plutôt que la zumba, car  remuer du  popotin ce n'est pas pour moi.

tai_chi

photo internet

1ère séance d'initiation hier soir.  Cela m'a bien plu bien qu'il y ait certains mouvements que mon dos n'aime pas. Je recommence donc la semaine prochaine !

Lobjectif du tai chi est d'affiner son énergie vitale et ainsi d'ouvrir sa consccience à une dimension supérieure. (wikipédia). tout un programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellente idée. J'ai pratiqué avec plaisir et j'ai même été pendant deux années "entraineuse" de tai chi au dojo de champs...<br /> <br /> Quelle forme tu apprends ?
Répondre
Publicité