Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2016

ANTIBES MARS 2016 # 9 fin

Ensuite une semaine à ANTIBES pour profiter de Babychou. Des  grandes balades tous les jours ,

antibes_mars_2016_berenice_2

Pas doués les seniors avec le matériel, mais Babychou est là pour nous montrer comment faire !

antibes_mars_2016__baie_de_nice

je ne me lasse pas de cette image avec le Mercantour enneigé à l'arrière

antibes_mars_2016_vagues

antibes_mars_2016_vagues_3

antibes_mars_2016_vagues_4

Non ce n'est pas la Bretagne !

antibes_mars_2016_monument_aux_morts_2

antibes_mars_2016_monuments_aux_morts_2

Le monument aux morts du fort carré, inauguré en 1927 est le plus haut de France: 22 m ,le poilu, lui,  mesure 7 m

antibes_mars_2016_yacht

antibes_mars_2016_yachts_2

antibes_mars_2016_yachts_3

Toujours aussi impressionnants les yachts du quai des milliardaires! Combien de personnes exploitées pour se les payer !

antibes_mars_2016_berenice_3

Aussi gourmande que Mamie paraît-il !

antibes_mars_2016_berenice_1

Dans l'air du temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve que Berenice me ressemble un peu quand j'etais bebe sur cette photo? non? Je ne suis pas toujours tres douee pour les ressemblances!!!!!!
Répondre
Publicité