Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2016

Bien gâtée dimanche, non seulement par la

Bien gâtée dimanche, non seulement par la présence de mes amies, mais par leurs  présents.

J'admire souvent , via son blog, les oeuvres de Danièle. Deux d'entre elles me faisaient particulièrement rêver : ses mangeoires en osier pour les oiseaux et ses petits tableaux très colorés. Elle a dû lire dans mes pensées car elles sont arrivées à la maison.  ce dimanche .

mangeoire

sitôt arrivée, sitôt accrochée, trop joli

Copie_de_tableau

idem pour ce tableau "pioupiou "

Un gros bouquet de jonquilles sorties tout droit du jardin de Brigitte,

jonquiles

accompagné de bulbes : chouette, je pourrai avoir les mêmes l'année prochaine dans le jardin, enfin j'espère !

Gâtée je vous dis !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité