Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2016

Depuis 3 jours je profite du beau soleil pour

Depuis 3 jours je profite du beau soleil pour casser

ardoises_003

des seaux d'ardoises,  récupération du vieux toit de Linières ,afin d'obtenir ceci

ardoises_004

Marre des fleurs toutes désséchées par les temps de canicule que nous avons désormais. J'ai donc replanté des vivaces qui résistent à la chaleur en dédoublant en partie celles que je possédais. : heuchères et fétuques. Ajout d'une bombonne qui était à Linières pour la petite touche déco. Mais ceci n'est pas définitif et risque  'être modifié encore un peu à l'automne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité