Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2016

En rentrant de notre séjour à ANTIBES, j'ai

En rentrant de notre séjour à ANTIBES,  j'ai retrouvé mes plantes en pleine forme !  

fleurs_001

les clématites , en boutons lorsque nous sommes partis, sont maintenant bien épanouies

fleurs_004

fleurs_005

fleurs_006

fleurs_007

fleurs_003

cest la 1ère fois que je vois ce rosier grimpant aussi fleuri, malheureusement , beaucoup de pétales sont par terre

fleurs_010

12 boutons de nénuphars dans la mare , je n'en ai jamais eu autant en 1 seule fois

fleurs_008

 Un petit bémol cependant : les iris n'aiment pas ces pluies incessantes qui les font se coucher il n'y a que les iris d'eau d'YVETTE qui restent bien droits

fleurs_009

le sureau est superbe, les fleurs sont abondantes et pourtant je ne sais pas si je vais pouvoir faire du sirop et de la gelée car elles sont en train de se faner

fleurs_011

la plate-bande derrière  est jolie, les pelouses des voisins sont aussi vertes qu'en IRLANDE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité