Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2016

ET C'EST REPARTI !

Samedi, petit tour chez ma gentille mercière de Fourchambault. Toujours souriante, de bons conseils, un choix énorme de laines KATIA, PHILDAR, BERGERE de FRANCE, RICO, Un stock de boutons ,  si nombreux,  que l'on ne sait plus lesquels choisir ! Le rêve ! une vraie commerçante quoi.  

1ère partie des achats pour la garde-robe hivernale  de Babychou.

laines_003

de quoi faire des pulls, des gilets et un poncho

ma fidélité paie car je suis ressortie du magasin avec ce cadeau

laines

 un étui pour ranger  mon stock d'aiguilles et de crochets de mes 50 années de pratique du tricot. De plus lors de mon prochain achat, ma carte de fidélité va me permettre une réduction de 10 €  sur celui-ci ! Trop gentille je vous dis ma mercière ( il est vrai que je suis une bonne cliente) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité