Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2016

Qui dit cuisine , dit ingrédients. J'ai donc

Qui dit cuisine , dit ingrédients. J'ai donc confectionné ceci

panier_ingredients_002

fromages, pâtes, oeufs sur le plat

panier_ingredients_003

jambon, rosbeef

panier_ingredients_005

légumes ; tomates entières et en tranches, courge, poireaux, carottes, salade

panier_ingredients_001

le tout pésenté dans un panier.

J'ai pu réaliser ces ingrédients grâce aux super tutos d'Internet. Et comme j'adore travaillier la feutrine, une matière souple et qui ne s'effiloche pas surtout, il y aura d'autres réalisations,. Je crois que Choupette va bien apprécier ces cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on en mangerait !
Répondre
D
Chapeau bas ! Grand mère trop bricoleuse !!!
Répondre
S
C'est magnifique.
Répondre
Publicité