Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2017

Cela fait bien longtemps que j'ai abandonné le

Cela fait bien longtemps que j'ai abandonné le chimique dans les produits d'entretien et en partie dans les produits d'hygiène corporelle.  De nombreuses enquêtes  mettent à jour tous les ingredients toxiques qui se trouvent dans ces produits.. Bien qu'utilisant du dentifrice bio j'ai décidé d'en fabriquer. rien de plus simple : argile blanche, eau, HE tea tree et citron (désinfectant)

dentifrice

onctueux en bouche , il blanchit légèrment les dents.  A côté le déodorant maison que je confectionne  depuis déjà pas mal de temps : même argile blanche, bicarbonate de soude, HE de palmarosa  Lui par contre se présente sous forme de poudre qu'il suffit d'appliquer avec un gros pincea.u.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité