Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2017

J'avais eu le temps de terminer quelques

J'avais eu le temps de terminer quelques ensembles avant l'arrivée de CHOUPETTE. Elle les a trouvés beaux. Ouf , je suis rassurée !

pantacourt

pantacourt gris, haut blanc à pois orange fluo

ensemble_tunique

short en lin chiné gris bleu, tunique  à plis en liberty

ensemble_blouse

short fuschia à pois , blouse en plumetis blanc

détails

short___pont

short à pont

blouse

blouse en plumetis très léger, idéal lorsqu'il fait chaud

tunique

tunique à plis nervurés en  liberty gris bleu, fleurs fuschia

short

J'ai fait des poches passepoilées et j'ai doublé la ceinture intérieure avec le liberty. De plus ma petite mercière de Fourchambault m'a trouvé des boutons parfaitement assortis.

BERENICE devient une petite fille très coquette, pour mon bonheur de grand mère couturière . Je préfère cela à un garçon manqué !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore le petit short
Répondre
D
Bravo pour la super mamie couturière !
Répondre
S
C'est magnifique. Elle sera bien jolie habillée avec
Répondre
Publicité