Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2017

SEJOUR ANTIBES 1 #

Nous sommes partis la semaine dernière pour ANTIBES et revenus mercredi.

Départ sous un beau soleil levant

antibes_soleil_levant

antibes_arbres

qui sublimait l'or des feuilles

nous avons retrouvé notre chambre préférée chez RESIDEAL et surtout nos choupinettes

antibes_chambre

Babychou n° 2 est un bébé très sage , normal elle suce son pouce !

antibes_constance

qui croule sous les câlins de sa grande soeur

antibes_calins

le temps magnifique  (23° c) nous a permis d'aller à la plage

antibes_plage

la fête foraine s'est installée le temps des vacances , donc petit tour le samedi

antibes_man_ge_2

antibes_man_ge

j'ai même donné de ma personne car il fallait un adulte accompagnateur pour celui-ci

antibes_z_bre__1

sous le regard de CONSTANCE

antibes_constance_2

Que ne fait-on pas pour ses petits-enfants ! J'étais montée , pour la première fois de ma vie, dans le bateau pirate du PAL à 60 ans passés car il fallait accompagner Jules et Arthur !

antibes_canard

15 canards pêchés et on choisit sa récompense

antibes_r_compense

dimanche visite au parc PHOENIX de NICE

antibes_parc

             A suivre........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité