Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2017

En 1961, lorsqu'il commence d'émerger, j'ai 13

En 1961, lorsqu'il commence d'émerger, j'ai 13 ans. Il est mon idole, Son visage d'ange, sa voix tout me séduit. La musique aussi, ses chansons douces et  ces nouveaux airs  rytmés alors qu'à la maison c'était musette et l'idole de papa Tino Rossi. C'était l'époque où rentrée du collège, j'installais le transistor dans ma chambre pour écouter Salut les copains".

johnny

Ensuite j'ai moins aimé celui devenu "bad boy" comme le dit notre Président. Je suis devenue plus fan de chanteur à textes et il a été remplacé par Jean Ferrat, Léo ferré  . Mais de temps en temps, à travers la télé je me surprenais à apprécier certaines de ses chansons.. Il a eu une vie bien remplie qui s'est terminée par de grandes souffrances apparemment.

Repose en Paix

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité