Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2018

PEINTURES !

J'ai commencé un chantier peinture depuis  plusieurs semaines , mais avec ce temps incertain, difficile d'avancer ! Je regarde le bulletin météo tous les soirs pour savoir si je peux me lancer le lendemain. De plus je laisse 24 h entre deux couches pour que le séchage soit optimum. Ce matin de bonne heure j'ai donc passé une couche de primaire ( elle sèche vite)  sur la barrière aux endroits où la peinture était partie.

IMG_3218

On ne peut pas la décrocher. Par contre , maintenant que les risques de grêle se sont éloignés, on peut laisser la voiture dehors !  Nous avons donc installé  les volets à l'abri dans la garage .

IMG_3219

 Lasure taupe , que j'affectionne particulièrement , sur le touret et sur un fauteuil en teck , récupéré sur le tas de Philippe. Ce fauteuil m'a donné pas mal de travail car il a fallu le gratter , le laver . Je passe 3 couches de lasure,   travail assez long à cause des barreaux . Je n'ai pas encore terminé!

IMG_3220

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité