Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2018

Cécile m'avait offert il y a plusieurs années un

Cécile m'avait offert il y a plusieurs années un mobile tout simple afin que je m'en serve lorsque nous desccendions à ANTIBES où quand nous partions pour un petit périple. Depuis la semaine dernière je suis passée à quelque chose de plus moderne.

mobile

Toujours la marque WIKO , car elle est française et reconditionné pour ma démarche ecolo. C'est bon pour la planète et pour le porte-monnaie.  Je l'ai donc reçu la semaine dernière, mais là, le hic. Il était configuré en portugais  ! Je l'ai donc amené à la bibliothéque  et Sophie a fait toutes les opérations pour qu'il "parle" français. Ensuite il a fallu que je choisisse un forfait, sans engagment et pas trop cher. Celui de la Poste m'a paru parfait pour ce que je vais en faire donc mercredi affaire conclue à la Poste. Mais maintenant il va falloir que je comprenne comment cela fonctionne. Pas de notices dans la boîte donc je vais chercher sur le site WIKO les explications. Encore du boulot !  Pour l'instant  je sais au moins prendre une photo et le mettre à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage !!! pour entrer dans le "monde des smartphones".... toute une aventure
Répondre
Publicité