Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2018

On m'a offert il y a quelque temps, un super

On m'a offert il y a quelque temps,  un super couteau économe de la marque Suisse VICTORINOX.

victorinox__conome

J 'en suis très satisfaite  et j'ai donc décidé de commander sur leur site internet deux couteaux d'office .

victorinox_couteaux

Epatée lorsque j'ai reçu le paquet  :  présentation très soignée,  facture mise dans un joli porte carte orné d'une photo, et un petit échantillon de parfum.  4, 95 € de frais de port, bien moins chers qu'en France avec en plus remise du paquet contre signature. Leur lame est très fine et coupe à merveille et petit plus, les manches sont en couleur, donc mieux  repérables dans les épluchures .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que l'économe vient aussi de chez Gouvernaire, car c'est Edwige qui me l'a offert et elle m'a dit en avoir acheté un dans une quincaillerie à Auxerre.
Répondre
D
les mêmes achetés !!!! c'est mieux !
Répondre
D
J'ai les même acheté d'abord dans une quincaillerie à Briançon puis chez Gouvernaire à Auxerre. ils sont impecables et je préfère ceux à dents de scie qui coupent DROIT !!!
Répondre
Publicité