Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2018

Un temps plus clément et un petit regain

Un temps plus clément et un petit regain d'énergie m'ont permis de  terminer la peinture des wc en attente depuis 2 ans !

WC_7

un blanc pur qui nous éblouissait presque

WC_6

tempéré lorsque l'abat jour de la lampe fût remis

installation de la déco

WC_2

WC_5

Autre chantier, la peinture des  planches de la rambarde de la terrasse.

lices

mises en place

lices_2

Ne reste plus à peindre que celles du dessus. Elles sont en douglas traité et je dois attendre que la pluie, le soleil, la lune atténuent ce traitement . Ce sera donc au printemps.

Maintenant je vais travailler pour mes choupettes , avec en particulier une demande de leurs parents pour Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"chaleureuses" les toilettes
Répondre
Publicité