Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2018

Depuis deux ans Bérénice adore nous convier à ses

Depuis deux ans Bérénice adore nous convier à ses pestacles (en fait maintenant elle dit spectacle). Cela a commencé avec un plaid installé entre deux chaises  ou  entre deux rideaux comme ici avec son Papie Yves

th_atre_avec_Papy_Yves_2017

puis elle a fabriqué avec son papa un théâtre de marionnettes en carton, l'a décoré.

th__tre_2017

Mais il a beaucoup servi et commence de s'abimer. Pour noêl, ses parents nous ont donc demandé d'un réaliser un en bois. J'avais déjà l'idée de ce à quoi il devait ressembler. J'ai  donc  fait  un petit croquis, pour être sûre d'être bien comprise

th__tre

un petit tour chez le marchand de bois, puis dans l'atelier de Serge, et voilà le résultat

th__tre_2

 Afin que les deux choupettes puissent s'en servir un certain temps, il  est assez encombrant. Il se  replie donc pour pouvoir  être rangé.

th__tre_3

Au lieu de mettre simplement des charnières piano , Serge a mis des tasseaux qui en même temps permettent  que les côtés ne se replient pas lors du spectacle . Du travail de pro !

th__tre_4

J'ai demandé une petite tablette pour qu'elles puissent mettre leurs marionnettes. Ne me reste plus qu'à le décorer et mettre le rideau .J'espère être à la hauteur du travail déjà réalisé !

                                                    A suivre................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est super, je suis sûr que tu seras à la hauteur pour le décorer.
Répondre
Publicité