Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2019

FEUTRINE

J'ai terminé mon travail de feutrine pour cette fois-ci. BERENICE en ce moment joue  beaucoup à la marchande et au restaurant. Je me suis amusée à lui confectionner ces quelques  "bricoles" pour compléter ce que je lui avais déjà fait.

feutrine_biscuits

des tartes : fraises, pommes, chocolat, fruits ,  des biscuits

feutrine_fruits

des fruits : poires, bananes, fraises, tranches de melons

feutrine_poulet_etc

du pain, des tranches de pain de mie, des pommes de terre, des aubergines, des parts de pizza, des saucisses , des cuisses de poulet et des frites...

feutrine__tranche_de_fruits

quelques tranches d'orange,  kiwi,  banane, des fraises pour faire une salade de fruit

feutrine_tablettes_de_chocolat

 et enfin des tablettes de chocolat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop de la chance ces petites filles !!!
Répondre
Publicité