Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2020

ETRANGE SENSATION

Ici, nous sommes une petite ville, village pour certains. Nous avons donc la chance de cotoyer la nature de près. Au printemps tous les ans, nous commençons, d'entendre le chant des oiseaux de bonne heure le matin.  Vendredi , une étrange sensation  m'a envahie lorsque je suis sortie acheter mon pain, ce que je n'avais pas fait depuis 8 jours. Habituellement sur l'avenue de Paris il y a un flot incessant de voitures, mais là pas une, si bien que le gazouillis des oiseaux était encore plus présent ! Nous ne sommes pas loin de l'école et là encore les cris des enfants lors des récrés sont absents.

pougues_avenue_de__paris

heureusement , les fleurs du jardin amènent un peu de gaité

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité