Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2020

AU CAS OU et A DEFAUT !

Un des mes fournisseurs de tissu internet, proposait  un patron de masque , employé par les professionnels de santé et un tissu crêpe polyester , qui convient mieux que le coton, afin d'en realiser. Pour ce faire,  le tissu était de plus proposé à 50 % de son prix habituel. J'en ai donc commandé 30 cm x 140, ainsi que de l'élastique et du fil, également en polyester.

IMG_4732

il n'y a plus qu'à

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo, belle initiative et je vois que le courrier fonctionne encore à Pougues.<br /> <br /> Moi j'ai opté pour le modèle du CHU de Grenoble. Très facile à faire.<br /> <br /> Allez.... au boulot !<br /> <br /> bises virutelles
Répondre
Publicité