Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2020

1ère série de robes d'été pour les choupettes :

1ère série de robes d'été pour les choupettes :

CONSTANCE

robe_blanche_et_ronds

robe_bleue

faux deux-pièces, goutte d'eau au dos

robe_vintage

Esprit vintage, pas aussi froncée qu' à cette époque. J'avais le tissu avant de porter mon choix sur ce patron. Il me manquait du tisssu pour réaliser le haut j'ai donc été obligée  de le tailler dans la largeur du lè. Ajout d'un pli religieux dans le bas car je ne voulais pas couper la longueur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Youpii, les affaires reprennent... c'est mieux que les masques, quand même !!!
Répondre
Publicité