Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2020

DELICATE MISSION

Serge a un petit fils qui possède un restaurant en Suisse dénommé "le Cygne". Il lui a réalisé ce livre en érable  et j'ai eu la mission d'écrire à la plume  "Bienvenue au Cygne"  sur une des pages. J'avais prévenu que cela allait être difficile, voir irréalisable, l'encre allant fuser dans les veines du bois. Mais Gérard a persisté , je devais le faire ! Serge a donc passé un vernis à l'eau sur le bois , j'ai soumis un modèle de lettres et je me suis lancée non sans appréhension !

cygne

cygne_2

 Pas entièrement satisfaite, car les veines du bois font penser que l'on a tracé  , pour écrire, des traits de crayon que l'on n' a pas gommés  et  l'encre , malgré le vernis,  a légèrement fusé sur les deux majuscules, mais Serge est lui satisfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mission délicate effectivement !<br /> <br /> Mais réussie<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité