Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2020

J'ai commencé mercredi mon premier cours de

J'ai commencé mercredi   mon  premier cours de  poterie. Une jeune potière installée à Garchizy a  investi un local vide  à POUGUES  pour y installer un magasin d'exposition de ses oeuvres et y donner des cours. Je m'y suis donc inscrite.

00001IMG_00001_BURST1600185395444_COVER

En deux heures, j'ai réalisé un porte- savon , en deux morceaux, et un petit vide-poche en forme de feuille. Pas évident du tout. Ce n'est pas la pâte à sel , l'argile. De plus avec cette chaleur, elle sèche assez vite. Je vais voir la semaine prochaine ce que cela donne. J'ai plein d'idées : une assiette à asperges, un photophore, un bol à oreilles. Mais est-ce que j'y arriverai. C'est une autre paire de manche !

Aude notre professeur réalise de très belles choses

coupe

pot

vasque

j'aime particulièrement cette vasque

vasque_2

et celle-ci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien sur que tu vas y arriver
Répondre
Publicité