Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2020

NOEL 2020

 

cadeaux_no_l_2020

Des livres , toujours très appréciés : de l'histoire avec le livre d'Elisabeth Badinter sur Marie Thérèse d'Autriche ,    celui de Barack Obama, un  résumé de 5 années de nos Choupettes,   un sachet de tisane, joliment présenté et original :  en effet une fois  la tisane  épuisée on se sert du contenant dans lequel on met un batonnet joint couvert de graines , un peu de terre et hop , il n'y a plus qu' à attendre que tout cela pousse . Hâte de voir le résultat  mais il faudra attendre le printemps !  Un attrape rêve réalisé par Cécile et ses filles , très joli travail de patience  !

Gérard ne m'offre jamais de cadeau alors je me les fais  moi-même ! J'avais suivi l'interview de Barack Obama sur la 2 lors de la sorite de son livre. Il parlait de  Toni Morisson  célèbre  romancière  noire  qui a écrit sur la condition des noirs aux Etats unis  . J'ai donc eu envie de lire son roman le plus célèbre  : Beloved.

Je commence aussi à m'intéresser à la litothérapie, alors un livre pour avancer là-dessus !

Encore bien gâtée ce Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité