Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2021

Je suis fidèle à la maison FIEVEE d'Auxerre

Je suis fidèle à la maison FIEVEE d'Auxerre depuis au moins 40 ans, car  c'est une maison très sérieuse. J'y ai acheté deux machines à coudre, une presse à repasser, une machine  à tricoter. Ma Mac actuelle étant mécanqiue , j'avais envie de passer à autre chose, surtout de pouvoir coudre les tissus actuels : jersey, extensibles etc... 

Ne pouvant me déplacer à Auxerre j'ai donc commandé sur leur site internet un nouveau joujou

MAC

une Brother comme mon actuelle mais je suis passée à l'électronique

Commandée mercredi dernier, elle devait arriver à Pougues vendredi, mais elle s'est payée une petite balade à Caen avant d'arriver  finalement samedi.

Elle possède 60 points, un variateur de vitesse et plein d'autres choses qu'il me reste à découvrir avant de me mettre à  l'ouvrage , car les tissus sont aussi arrivés.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le début d'une nouvelle aventure. <br /> <br /> j'ai toujours pas dressé la mienne; très sensible aux produits utilisés... aiguille, fil, canette... n'aime pas du tout le bas de gamme des fournitures.<br /> <br /> Dès fois je ressors ma vieille machine mécanique qui accepte TOUT<br /> <br /> bz
Répondre
A
un systeme de rangement
Répondre
A
Au fait, tu as un systeme pour tes bobines?
Répondre
Publicité