Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2022

ATELIER du PERE NOEL # 4

BERENICE quant à elle m'avait demandé un costume de panda. J'étais très contente d'avoir trouvé le tissu adéquat, doux comme une fourrure de panda, mais le travailler a été une véritable galère. J'y ai donc passé beaucoup plus de temps que prévu si bien qu'il est parti dans les bagages du Père Noël pour Antibes non terminé. Il me semblait d'ailleurs aussi un peu grand et avant de le terminer je préférais que BERENICE  l'essaie.

IMG_5458

Tissus et masque  là aussi  achetés chez Buttinette. Un peu grand en largeur,  je vais donc le reprendre et passer un élastique dans le bas des manches et des jambes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité