Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2023

Le temps des bouquets est revenu ! Je n'ai pas pu

Le temps des bouquets est revenu !

IMG_5567

Je n'ai pas pu conserver mes géraniums cette année. Donc achat, toujours dans ma démarche acheter local, à la productrice qui vient au marché le jeudi. Elle vend de beaux plants a  un prix raisonnable. Ils avaient déjà de belles tiges fleuries, mais il est recommandé de les couper après la plantation. Je ne les ai pas jetés mais mis dans un verre et voilà un petit bouquet bien coloré.

IMG_5568

Muguet des bois de POUGUES. Pas un grand cru cette année, mais très odorant et  il était là pour le jour J.

Branches de lilas , là aussi très odorantes.

IMG_5569

Pour apporter une note claire, ajout de tiges de monnaie du pape

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité