Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2023

ROBES dETE

J'ai enfin terminé les robes !

Pour CONSTANCE

IMG_5580

IMG_5579

Modèle ONDINE. Je l'avais réalisé pour BERENICE en bleu marine et libery corail pour un mariage il y a 3 ans Cécile aime beaucoup ce modèle je l'ai donc refait.

IMG_5582

Pour BERENICE

IMG_5581

IMG_5585

IMG_5584

Mêmes modèles que pour CONSTANCE, sauf pour celle-ci . BERENICE a choisi ce tissu acheté l'année dernière . Il me manquait 50 cms pour pouvoir réaliser les deux volants et  la doublure du corsage qui  est donc  faite dans un autre tissu . J'ai dû aussi modifier le dos qui n'était  qu'en 1 seule pièce . Je l'ai donc coupé et ajouté les bretelles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super créatrice de mode, bien chanceuses les petites filles !
Répondre
Publicité