Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2023

Réalisation rapide, en un après-midi vendredi. :

Réalisation rapide, en un après-midi vendredi. : un éventail qui sera le bienvenu lors des fortes chaleurs. Plus écolo que la clim !

IMG_5596

IMG_5597

Que de la récup ! Papier noir provenant de sacs d'achats réalisés à San Remo par Stéphane et Stéphanie à Noël que j'ai conservés. Impeccables ces sacs italiens, le papier est solide et souple. Chutes de papiers peints prélevées sur des botins lors de ma période scrapbooking que j'ai là aussi conservées. Perle provenant d'un collier et pompon confectionné avec du fil à broder DMC.  J'en commence un deuxième sur ma lancée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité