Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2014

NOEL 2014 # 2

Déco intérieure :  nature, avec quelques pointes  d'argent

noel_2014_009

J'ai recyclé la couronne réalisée il y a deux ans, ajout de branches de lierre et de saule tortueux.

noel_2014_010

Le livre "plié" reste en permanence sur le buffet, j'ai juste rafraîchi le sapin,  disposé quelques boules dans de la ouatine, dans un vase récupéré sur le tas de déchets de Philippe.

noel_2014_013

J'ai refait pratiquement à l'identique de l'année dernière la déco de ce meuble  . Dans un vase des branches séches de renouée , ajouts de deux petits oursons ( porte bougies chauffe plat ) sapins en origami. Je ne suis pas aussi douée que Danièle, et j'ai mis un certain temps avant de comprendre le pliage   pourtant très bien expliqué  sur Y.. t..e. Mais bon ça y est je maîtrise !

noel_2014_014

noel_2014_015

de nuit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité