Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2015

Il m' a été difficile de tricoter pour Jules et

 

laines

Il m' a été difficile de tricoter pour Jules et Arthur. En effet à la Réunion on porte très  rarement de la laine. Je vais donc , en mamie couturière et tricoteuse me rattraper  avec BERENICE. Même s'il fait également chaud sur la Côte d'Azur, on supporte parfois l'hiver une petite laine. La Maman a fait son choix : poncho, gilets, cardigans, robes . J'ai trouvé une mercière compétente et sympathique  dans la ville voisine de Fourchambault. : j'aurais pu commander la laine sur Internet car des promos sur les laines achetées en ce moment , mais j'ai fait le choix de privilégier le commerce de proximité.

il n'y a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité