Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 février 2016

FINI........................

Voici ce que Cécile nous avait demandé de réaliser : un chariot marcheur , Léon ou Gaston (pour la rime) le mouton.

mouton

et voici ce que nous avons réalisé

mouton_1

mouton_2

mouton_4

Cela n'a pas  toujours été  facile de concilier les points de vue du technicien et de "l'artiste" ! J'ai passé  2  couches de peinture d'apprêt,   2 de peinture,   2  de viitrificateur. Le travail de traits à main levée   m' a donné du fil à retordre  ,  J'ai pris  cependant beaucoup de plaisir à le réaliser et je suis satisfaite du résultat et surtout , j'ai hâte de voir  la réaction de Babychou lorsqu'elle va le découvrir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors là, Chapeau aux Papy Mamy Bricoleurs !!!!!
Répondre
S
Bravo à vous deux, il est magnifique. C'est du beau travail né d'une belle association. Ça nous rappelle des bons moments quand Jules et Arthur jouaient avec le leur. Que nous avons gardé longtemps.
Répondre
S
Bravo à vous deux, il est magnifique. C'est du beau travail né d'une belle association. Ça nous rappelle des bons moments quand Jules et Arthur jouaient avec le leur. Que nous avons gardé longtemps.
Répondre
Publicité