Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2019

Nous avons terminé vendredi notre première boîte

Nous avons terminé vendredi notre première boîte  lors de l'atelier cartonnage. Ce ne fut pas aussi simple que nous pouvions le  croire  .  Nous y avons passé   3 séances  de 2 h : découpe de  9 cartons puis de 5 cartonnettes au millimètre près, habillement de ces cartons . J'ai choisi des papiers de mon stock de style un peu marin.

boite_marine_1

bo_te_marine_3

bo_te_marine_2

Le couvercle est à emboîtement il nous reste donc  à faire un petit quelque chose à poser dessus  afin de le soulever aisément, j'ai déjà ma petite idée.

Les coins sont loin d'être parfaits. Il me reste à m'entraîner pour cela. Je m'y emploie , car je sens que le cartonnage va vite devenir une passion !

Mes yeux sont fatigués et souvent larrmoyants , j'ai des difficultés à travailler à la lumière J'y ai remédié en m'achetant , pour mon anniversaire, cette lampe à LED avec variateur d'intensité qui cible bien la zone de  travail . Impeccable.

lampe_led_2

lampe_led

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité