Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 février 2022

Et de 2 ! mêmes couleurs sauf le ruban, plus

Et de 2 !

IMG_5239

mêmes couleurs sauf le ruban, plus saumon

j'ai profité que mon matériel de cartonnage soit sorti pour réaliser un carton à dessin

IMG_5240

IMG_5241

Là encore, recyclage de carton. Papier peint et papier  cadeaux, rubans sortis de mes réserves.  Bérénice et Constance dessinent beaucoup .  Lorsque je suis allée à la Toussaint à Antibes, nous avons rangé les tiroirs de leur bureau remplis de ces dessins. Afin qu'ils soient  mieux rangés je leur avais  dit que je leur ferais un carton. Il ne me reste plus qu'à faire un identique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité