Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2022

Cela fait un an que je n'avais pas touché au

Cela fait un an que je n'avais pas touché au cartonnage pour cause de vue. Maintenant que j'ai des nouvelles lunettes j'ai repris cette activité. Hier j'ai passé 3 h à réaliser ce porte bloc-notes. Un modèle offert par une collègue d'atelier m'a servi de pas à pas.

IMG_5196

IMG_5197

IMG_5198

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce travail minutieux au millimètre près. Carton et papiers peints de mes réserves, la seule dépense a été le bloc-noters,  moins d'1 € . Il servira  pour un petit cadeau lors d'une prochaine  invitation. A recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, retour à une vieille passion !
Répondre
Publicité