Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2019

Comme je l'ai fait pour plusieurs livres que j'ai

Comme je l'ai fait pour plusieurs livres  que j'ai lus et  qui ont été adaptés au cinéma, j'ai voulu visionner la série "La servante écarlate". j'ai donc commandé à la médiathèque de Nevers la saison 1 .

La lecture m'avait glaçée et là, les images dépassent  l'imagination !

la_servante

Très violent ! Je vais toutefois visionner la 2ème saison, car la résistance s'organise et j'ai envie d'en savoir plus .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demande d'ailleurs ce qu'elle a bien pu écrire étant donné qu'il y a eu une longue suite télévisée à son 1er livre ! Tu me diras que je n'ai qu'à le lire pour savoir !
Répondre
J
Malheureusement cela ne finit pas avec la saison trois.... ils brodent encore... car une saison supplémentaire est en cours de réalisation. Par contre la suite du livre est sortie 15 ans après .... les testaments https://www.babelio.com/livres/Atwood-Les-Testaments/1157793
Répondre
Publicité