Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 février 2020

DEMARCHE SOULAGEONS la PLANETE

Je suis très satisfaite  de mes carrés réalisés en fil CREATIVE BUBBLE pour la cuisine  . J'ai donc  repris mon crochet  pour en réaliser  à nouveau ,  dans d'autres coloris.

carr_s

Deux saumons pour la salle d'eau . L'un me sert, à sec,  pour la robinetterie et le second pour le lavabo , le carrelage ainsi que pour le sol de la douche en galets : résultat impeccable.

Le vert quant à lui, avec un peu de cendres, me permet de nettoyer la vitre du poêle. Là encore résultat impeccable en peu de temps .

Bon pour la planète et pour le porte-monnaie. En effet, une pelote coûte 2,75 € chez ma petite mercière de Fourchambault. Avec une pelote je fais 2 carrés et je n'emploie pas de produits sauf pour la vaisselle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité