Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2021

Cela faisait un an que je n'avais pas touché à

Cela faisait un an que je n'avais pas touché à mes aiguilles à tricoter. Une demande de  sa maman pour  2 gilets avec deux modèles bien précis pour BERENICe et c'était reparti. J'ai beaucoup peiné, fait et défait  : la laine Phildar  n'a plus la qualité d'autrefois (tout se perd) car elle  se dédoublait et ma vue a baissé (confirmation hier par l'ophtalmologue) , je ne peux plus travailler  longtemps  avec  la lumière . Il faut dire aussi que la taille augmente tous les ans  : robe et tricots en 10 ans maintenant. J'ai donc passé deux fois plus de temps  que j'avais prévu pour ces réalisations, mais les voilà terminées et prêtes à partir pour Antibes.

IMG_5162

IMG_5163

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Danièle. Non seulement j'ai eu du mal à tricoter cette laine mais le plus grave est que Bérénice n'a porté le gilet rouge que 3 fois et il est tout bouloché ! Je crains le pire après lavage ! Donc laine - PHILDAR 3,5 - à bannir de tes travaux d'aiguille Danièle. C'est un scandale de vendre de la laine à ce prix pour un résultat pareil !
Répondre
D
Magnifique malgré les difficultés de réalisation. Courage.
Répondre
A
Jolis! bravo
Répondre
Publicité