Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2022

Depuis 7 ans , nous ne passions plus Noël à

Depuis 7 ans ,  nous ne passions plus Noël à Pougues mais à Antibes je ne décorais donc plus la maison.

Cette année tout le monde est venu ici , j'ai donc fouillé dans mes boîtes pour quelques touches de déco.

la couronne de porte

IMG_5188

Gérard m'a fait la surprise de confectionner un sapin en palettes. Un petit tour sur Pinterest  et au grenier pour voir ce que je pouvais faire avec. Le résultat.

IMG_5184

Depuis quelques années je préfère la déco de Noël blanche et naturelle  plutôt que rouge. Que du recyclage, sauf les lettres découpées dans du Canson et collées.

IMG_5186

là encore, recyclage

IMG_20220101_121642076

ici aussi

IMG_5185

Petite couronne "forestière". Les sapins et les animaux sont en Canson, la couronne en liane de vigne vierge recyclée.

IMG_5181

la table, avec quelques touches de rouge pour  ma belle-fille

J'ai pu compter sur l'aide des petites mains  Antiboises pour préparer et  dresser le buffet "apéritif"

IMG_5179

IMG_5180

Constance et sa minutie : les petites fourchettes ont été piquées bien droites et au milieu de la tranche de boudin blanc.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité