Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2022

La Maire nous a demandé de réaliser des

La Maire nous a demandé de réaliser des décorations pour le sapin qui trônera à l'extérieur de la mairie : ma participation 

IMG_5434

j'ai puisé dans mes réserves car la mairie nous a juste fourni quelques  boules en polystyrène et des guirlandes (beurk...). Mes collègues ont fait de même.

IMG_5429

IMG_5430

IMG_5431

IMG_5433

  Il a fallu porter  ces objets à la Mairie. Nous avons trouvé que la moindre des politesses eût été qu'elle vienne les chercher elle-même puisque c'était une demande de sa part !  Et puis nous attendons toujours son merci , mais ne dit-on pas  : tout vient à qui sait attendre !!

Demande aussi du club de l'amitié :  confectionner des centres de table pour leur repas de Noël.

ma participation

IMG_5436

je suis sortie des traditionnels vert et rouge.

Là par contre la Présidente nous a offert une boîte de chocolats pour nous remercier. Nous n'en demandons pas tant car c'est un réel plaisir pour nous , de faire cela .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité