Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2021

Lithothérapie ou le pouvvoir des pierres

Mon amie Marttine venue déjeuner hier  m'a  apporté quelques cadeaux avec entre autre cette pierre :

IMG_5097

la malachite: elle apporte soulagement  aux personnes souffrant d'arthrose

Je l'ai expérimenté ce matin. Souffrant de douleurs au dos lorsque je me lève, j'ai massé mes lombaires avec cette pierre et , instantanément, j'ai éprouvé un soulagement.  Incroyable !

La  fille de Martine,  Véronique qui avait un salon de coiffure à POUGUES, l'a vendu et s'est installée à NEVERS en créant un nouveau concept. En effet, elle continue d'être coiffeuse, mais s'est formée en lithothérapie et vend donc  dans son salon,  des pierres sensées apporter du  bien être.

les_pipelettes

Prochaine étape, acquérir un bracelet de pierre apportant le sommeil que j'ai perdu depuis un moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité