Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2021

Je m'en souviens comme si c'était hier ! Encore

Je m'en souviens comme si c'était hier ! Encore aujourd'hui, je ressens une grande émotion quand je revois les images.

pompiers_drapeau

Je regardais une émission à la télévision, avant de reprendre mon service à la garderie,  quand  soudain sont apparues ces images terrifiantes. Quand  j'ai vu le 1 er avion s'enfoncer dans la 1ère tour, j'ai cru à un accident mais quand un second a fait de même,  j'ai été saisie d'effroi ! J'ai cru que d'autres attaques allaient avoir lieu dans  d'autres pays dont la France. Mon réflexe,  idiot : appeler Cécile alors que je savais qu'elle était en cours, mais il fallait que je parle à quelqu'un!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout le monde se souviens du moment precis ou ils ont appris(?) la nouvelle, j'etais au bureau et je me suis demandee tout fort pourquoi il y avait autant d'appels en attente pour sur la ligne les Reservations, nous avons appris vite (nous n'avions pas de radio/tele au bureau)
Répondre
S
Moi, je le rappelle chaque 11septembre de çe que je faisais quand j’ai appris la nouvelle. <br /> <br /> Je fermais un portail de chantier et je l’ai appris par un flash spécial France Inter qui était diffusé par l’autoradio de la voiture . J’ai vu les images une fois de retour à la maison.
Répondre
Publicité