Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2016

Cette année encore les tomates sont abondantes

Cette année encore les tomates sont abondantes boostées par les purins de prêle et d'ortie..

tomates_004

elles figurent donc tous les jours  à notre table

J'ai vu récemment une émission sur ARTE sur le  YORKSHIRE.  . Au cours du reportage,  une fermière réalisait un pâté à base de chair à saucisses et tomates.. cela m''a donné envie de le goûter. Donc hier je suis passée à la réalisation

p_t__3

pâte feuilletée, chair à saucisses, tomates, thym, origan séchés

au sortir du four

p_t__001

et dans l'assiette

p_t__002

Très bon.. J'achète désormais ma chair à une charcutiière qui vient le jeudi matin au marché de POUGUES, elle est très digeste. Elle vend également des chipolatas à la moutarde que nous apprécions beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Recette très simple qui fait bien envie... à tester. Merci
Répondre
Publicité