Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2018

Je consulte plusieurs blogs de jeunes femmes qui

Je consulte plusieurs blogs de jeunes femmes qui au fil du temps sont devenues végétariennes ou vegans. Elles y mettent des photos superbes de leur réalisations culinaires et je dois dire que cela me met l'eau à la bouche. Je me suis inspirée de l'une d'elles pour le repas de ce  midi.

repas_du_26_3_2018__1_

Comme je ne suis pas végétarienne (enfin pas encore) j'ai remplacé les lardons de tofu fumé par  des lardons de poitrine fumée  sa sauce créme de soja , moutarde  par de la crème allégée additionnée de moutarde à l'ancienne ,pointe de balsamique. Nous avons aimé l'association choux de Bruxelles , pâtes  bien liés par la sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité