Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2018

DU JARDIN à L'ASSIETTE

Les bettes cette année ne sont pas de la même espèce que  celles des  années précédentes, les feuilles sont plus claires et plus fines en épaisseur. Je ne demandais donc ce que cela allait donner comme goût.

bettes_jardin

Petit tour à la fraîche ce matin pour en couper, cuisinées pour accompagner une rouelle de porc de Pascal cuite en cocotte.

 

seb_2

Pour l'occasion, j'ai étrenné mon cuit-vapeur. J'ai disposé les feuilles dans les deux paniers car, comme les épinards, c'est un légume qui fond énormément à la cuisson et il faut une grosse quantité pour avoir une portion chacun. Je suis très satisfaite de mon achat. Les plus  : les deux paniers et la minuterie que je n'avais pas sur l'autre.

bettes

Et voilà dans l'assiette. Leur goût, se rapproche vraiment de celui des épinards. Nous pensons toujours à Yvette lorsque nous en mangeons en se disant que c'est dommage qu'elle soit si loin !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité