Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mamielyne 2
le blog de Mamielyne 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2019

UN FIL GENIAL !

Je l'avais découvert au fil de blogs. J'en avais parlé à ma petite mercière de Fourchambault, mais elle ne l'avait pas encore en magasin. Ce fût chose faite au mois d'Avril. Et voilà !

fleur_de_bain

CREATIVE BUBBLE de RICO DESIGN . J'ai réalisé aussitôt, une  fleur de bain au crochet  . De prime abord on se dit que ce fil en polyester va gratter. Et bien non , doux sur la peau.  De plus, il se lave en machine à 60 °C. De jolis coloris permettent de faire des tas de créations. Futur réalisation : une éponge pour la vaisselle. J'ai repris le crochet avec grand plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai la même en jaune et vert... comme un citron. Rapportée de Corée par une gentille copine. Je ne savais pas qu'on pouvait trouver cette laine particulière en France.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité